Comme tu ne m´as pas demandé de jouer aux questions réponses, pourquoi m´avoir énuméré point après point ? Tu savais très bien que je me devais de répondre, point par point, et ne dis pas le contraire ! Enfin bon, si tu ne veux pas, je ne vais pas me gêner, je ne te répondrai point cette fois, je vais juste te dire que ton message est encore moins convaincant que celui d´avant, dommage... 