CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Annonce] Projet pour une soirée

jason94
jason94
Niveau 8
09 mai 2007 à 22:04:56

peut etre pas cette fois a moins que tu suprime tous ses messages :nah:

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
09 mai 2007 à 22:06:26

1- C´est alors m´insulter. Bann´ :sournois:
2- Bah dis donc...
3- Tu me vois rester comme un couillon sur le même topic ?!
4- Pour moi, ça a de l´importance.
5- Je suis pessimiste, certes. Mais c´est justifié.
6- Aucun rapport avec mon point.
7- Je ne t´ai pas demandé de jouer aux questions/réponses.

Player24
Player24
Niveau 10
09 mai 2007 à 22:15:51

Comme tu ne m´as pas demandé de jouer aux questions réponses, pourquoi m´avoir énuméré point après point ? Tu savais très bien que je me devais de répondre, point par point, et ne dis pas le contraire ! Enfin bon, si tu ne veux pas, je ne vais pas me gêner, je ne te répondrai point cette fois, je vais juste te dire que ton message est encore moins convaincant que celui d´avant, dommage... :-(

dark_bad
dark_bad
Niveau 10
09 mai 2007 à 22:16:39

pierrou :d) 6) totalement d´accord

Player24
Player24
Niveau 10
09 mai 2007 à 22:21:16

Laissez tomber le point numéro six, il n´était pas censé avoir de rapport, c´était juste pour compléter, pour qu´on ait le même nombre chacun... :o))

indofille
indofille
Niveau 10
09 mai 2007 à 22:25:01

Il est mort? :doute:

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
09 mai 2007 à 22:25:40

Il fallait mettre à 5bis dans ce cas là !

Player24
Player24
Niveau 10
09 mai 2007 à 22:26:37

xD Tu n´as rien trouvé de mieux à me dire ?! :rire:

dark_bad
dark_bad
Niveau 10
09 mai 2007 à 22:29:26

Player
1) je crois.
2) Salut.
3) Comment sa va?

Non dsl j´ai pas pus m´en empécher

CholosX2
CholosX2
Niveau 10
09 mai 2007 à 22:29:52

Yo les filles :noel:

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
09 mai 2007 à 22:35:08

Playou >>> Non, ce n´est pas ça. Depuis le temps que je te connais, je sais que tu n´admettras jamais entièrement mes points de vue. A quoi bon papoter dans ce cas !?

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
10 mai 2007 à 00:52:52

mdr vous avez tout les deux de solides arguments :)
Mais playou parle le mieux et il m´a convaincu qu´un nouveau topic serait mieux :hap:
Quoi que j´aurais aimé faire la soirée dans le SA club ou le bar d´amo... Bon... ^.^

Gogetafusion-V7
Gogetafusion-V7
Niveau 4
10 mai 2007 à 07:40:05

Tam tam tam j´avais pas vu ce topic. Je suis plus sur le forum Sonic Heroes que ici. Allez Gogeta vient dans ce topic.

:noel: est grand
:noel: vaincra

Gogetafusion-V7
Gogetafusion-V7
Niveau 4
10 mai 2007 à 07:41:55

P.S. : Sarkotik, tu a mis un :h*p: ?? QUEL insulte pour un noeliste de mon genre !

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
10 mai 2007 à 11:25:10

Sarko >>> Correction, Player parle le plus.

Player24
Player24
Niveau 10
10 mai 2007 à 11:56:02

sarko >> Ah, en voilà un qui me comprend. :hap: ^^

pierrou >> Mauvais perdant. :-p

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
10 mai 2007 à 13:49:52

gogeta j´ai toujours été un fan des haps :hap:
Je me demande même si j´ai pas partit la mode, j´en mettais tout le temps et les autres non :hap: :hap: :hap:

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
10 mai 2007 à 14:21:43

mdr! :rire: :fete:

Player24
Player24
Niveau 10
10 mai 2007 à 16:38:26

Salut Cobra. ^^

Tu l´as enfin le jeu GTA:SA ? :-p

indo >> LawL, pas mal. :rire2:

Psykoman91
Psykoman91
Niveau 10
10 mai 2007 à 17:09:16

Hep, je serais la que si j´y pense, ce qui m´entonnerait :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment