amo >> Désolé, mais c´est seulement trois topics que je peux épingler...
Et puis, je laisserai toujours mon topic de modération épinglé, la Foire Aux Questions aussi normalement, et le troisième, c´est provisoire jusqu´à samedi, après quoi un autre topic sera épinglé, un topic prévu pour la fête de samedi soir. ^^