CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°¤*30'000 Messages*¤°

Player24
Player24
Niveau 10
14 avril 2007 à 23:19:43

IATGOF :d)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4320654-1-0-1-0-0.htm

C´était un poisson d´avril, j´avais ensuite bloqué tous les topics de la première page pendant dix minutes.

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
14 avril 2007 à 23:19:56

Mais ce qui m´a surpris c´est que 2K il etait pas fâché contre moi mais contre VOUS les moutons qui me croyaient :hap:

loulou2336
loulou2336
Niveau 10
14 avril 2007 à 23:20:18

IATGOF :d) En gros, ... nan je laisse player te le raconter ^^

speedairman
speedairman
Niveau 10
14 avril 2007 à 23:22:10

une dédi pour moi serait fort plaisant.

Player24
Player24
Niveau 10
14 avril 2007 à 23:22:24

Et dire que j´avais quand même raison... :sarcastic:

Faut toujours que tout me tombe dessus de toute façon, je trouve ça dingue que je doive assumer vos gamineries. =/

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
14 avril 2007 à 23:23:14

bon j´ai 2 mots à dire à 2K :d)

Prend bien conscience de la situation.. Je t´ai fait passer pour moi, ensuite pour un autre. J´ai avouer que je blaguais. Voilà y a rien à te rendre haineux et quitter notre forum les autres etaient inconscients voilà leur en veut pas :)

... En veut-moi :hap:

Player24
Player24
Niveau 10
14 avril 2007 à 23:23:17

Speedairman >> Peut-être que si je t´avais connu, mais comme je ne t´avais jamais vu sur les forums...

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
14 avril 2007 à 23:24:16

mdr...

[IATGOF]
[IATGOF]
Niveau 10
14 avril 2007 à 23:25:18

Player24 :d) mouais très soft ta blague player je prefere celle de 3k mdr !
Sinon yoshi a pas si "peter les plombs" que sa :sarcastic:

loulou2336
loulou2336
Niveau 10
14 avril 2007 à 23:25:38

player :d) Tu vois, quand tu as fait ton pillon d´avril, les gens t´en ont voulu, tout comme toi à 3K en ce moment, donc vous avez fait une blague pourri tous les 2, mais ça dépend du point de vue sous lequel on observe la blague...

loulou2336
loulou2336
Niveau 10
14 avril 2007 à 23:26:12

IATGOF :d) C´est parce que player a éffacé tous les messages...

Player24
Player24
Niveau 10
14 avril 2007 à 23:26:48

Il devait bien y avoir une vingtaines de messages d´insultes à mon égard en même temps...

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
14 avril 2007 à 23:27:06

exact quand on la voit de mon point de vue loulou j´te dis pas :rire:

Sauf que moi je soutenais player, et dans ses 2 blagues en plus :(

[IATGOF]
[IATGOF]
Niveau 10
14 avril 2007 à 23:27:40

J´aurai aimé voir sa :-p lol yoshi qui insulte tout le monde pour un blocage de topic et une blague pourrie !

Player24
Player24
Niveau 10
14 avril 2007 à 23:28:35

La deuxième, ce n´était pas vraiment de moi, mais de plusieurs modérateurs, je me suis contenté de suivre, enfin bref, et comme peu de monde était sur le forum au moment du pillon d´avril, il n´y a eu aucune conséquence.

loulou2336
loulou2336
Niveau 10
14 avril 2007 à 23:29:17

C´était pas la première fois qu´il el fesait, moi, j´ai vu ses posts, il sort toujours les mêmes insultes... Le forum de SA, pour yoshi, c´est sa vie, donc si tu lui supprime sa vie, il insulte :lol:

En plus il est assez limité niveau de la répartie des insultes... ^^

[IATGOF]
[IATGOF]
Niveau 10
14 avril 2007 à 23:29:22

et le deuxieme CT koi?

Player24
Player24
Niveau 10
14 avril 2007 à 23:30:23

lou >> Clair. :rire2:

Bon, j´y vais. :-)))

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
14 avril 2007 à 23:30:46

exact mdr c´etait drôle! Il insultait playou mais on dirait qu´il cachait ses mots :rire:

loulou2336
loulou2336
Niveau 10
14 avril 2007 à 23:31:11

Ptdr, le topic du mec qui en veut de trop à R* :rire: :rire:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11291-333602-1-0-1-0-0.htm

:bye: playou bonne nuit ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment