C´était pas la première fois qu´il el fesait, moi, j´ai vu ses posts, il sort toujours les mêmes insultes... Le forum de SA, pour yoshi, c´est sa vie, donc si tu lui supprime sa vie, il insulte
En plus il est assez limité niveau de la répartie des insultes... ^^