ah ouè trop dur je dois y aller je vais rejoindre ma copine sous la douche
indofille
Niveau 10
15 avril 2007 à 15:15:38
Genre...
Yoshillonie
Niveau 10
15 avril 2007 à 15:17:08
Ouais Genre...
jipy1029
Niveau 7
15 avril 2007 à 15:22:13
tout le monde
pierrarno
Niveau 10
15 avril 2007 à 15:42:59
Player24
Posté le 15 avril 2007 à 12:53:21
pierrou >> C´est dingue quand même, tu ne comprends pas ce que tu dis...
Non, je comprends très bien ce que j´ai dit (heureusement pour moi). C´est ta remarque qui suit ce que j´ai dit que je n´ai pas capter...
Pezz
Niveau 10
15 avril 2007 à 15:52:04
Bravo bravo, même si les topics pour fêter des jours ou des messages... C´est pas mon trip. Aucun commentaire sur le premier message, mais merci quand même pour la salutation.
pierrarno
Niveau 10
15 avril 2007 à 15:57:03
binouzelover
Posté le 15 avril 2007 à 15:14:49
Pas cool ta vie
ah ou(ais) trop dur je dois y aller je vais rejoindre ma copine sous la douche.
Chaud celui qu´essaye de s´inventer une vie.
Pezz
Niveau 10
15 avril 2007 à 16:04:01
T´occupes pas d´lui si t´es pas content.
[_BIG_]
Niveau 10
15 avril 2007 à 16:04:14
Ouais ...
sideshowbob
Niveau 10
15 avril 2007 à 16:05:13
ho merci pour la salutation
(he oui c´est là que je remarque le topic)
pierrarno
Niveau 10
15 avril 2007 à 16:06:19
Pezz
Posté le 15 avril 2007 à 16:04:01
T´occupes pas d´lui si t´es pas content.
On est obligé d´être content pour s´occuper de quelqu´un.
Pezz
Niveau 10
15 avril 2007 à 16:11:12
Ok j´adore.
pierrarno
Niveau 10
15 avril 2007 à 16:11:46
xD.
sideshowbob
Niveau 10
15 avril 2007 à 16:14:58
Bonne Fête tlm!!
pierrarno
Niveau 10
15 avril 2007 à 16:15:36
On fête quoi aujourd´hui ?
sideshowbob
Niveau 10
15 avril 2007 à 16:20:45
Ma beauté
pierrarno
Niveau 10
15 avril 2007 à 16:22:01
Intéressant...
sideshowbob
Niveau 10
15 avril 2007 à 16:22:58
Oui je sais pas besoin de me le dire ok tlm on fete la beauté et les + de 1 000 jours de Sideshow!
turlututu-14
Niveau 8
15 avril 2007 à 16:23:59
Oui! SideshowBob a raison!
pierrarno
Niveau 10
15 avril 2007 à 16:25:33
Bravo pour tes 1000 jours passés. Tu t´es inscrit à quel âge ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.