ouh j´ai trop peur !! oh non SVP pas de banissement, ma vie serait trop terne sans le forum GTA san andreas, où l´on parle de beaucoup de choses PASSIONNANTES mais pas de GTA...
Allez si ça se trouve vous allez trouver ça formidable, vous les kids : à votre age, je jouais à GTA 1er du nom sur mon PC 486 DX 33 (33 MHz wow ça fait peur hein ?) - jeu en vue du dessus, graphismes très pauvres, mais à l´époque c´était déjà un scandale de pouvoir écraser les flics !
Bref tout ça pour dire : réalisez votre chance, à peine né, déjà des jeux en 3D !!