CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°¤*30'000 Messages*¤°

Player24
Player24
Niveau 10
16 avril 2007 à 19:55:07

Estime-toi heureux de ne pas avoir été banni, j´aurais dû mettre plus de liens sur le 103, je pense que c´est surtout parce que ton pseudo a plus de 600 jours d´ancienneté que tu n´as pas été banni, mais la prochaine fois, tu y passeras à coup sûr, te voilà donc averti...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2007 à 19:56:57

Wesh papi bien ou quoi ? :cool:

Binouzelover
Binouzelover
Niveau 3
16 avril 2007 à 19:59:35

:malade: ouh j´ai trop peur !! oh non SVP pas de banissement, ma vie serait trop terne sans le forum GTA san andreas, où l´on parle de beaucoup de choses PASSIONNANTES mais pas de GTA...
Allez si ça se trouve vous allez trouver ça formidable, vous les kids : à votre age, je jouais à GTA 1er du nom sur mon PC 486 DX 33 (33 MHz wow ça fait peur hein ?) - jeu en vue du dessus, graphismes très pauvres, mais à l´époque c´était déjà un scandale de pouvoir écraser les flics !
Bref tout ça pour dire : réalisez votre chance, à peine né, déjà des jeux en 3D !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2007 à 20:01:17

il me fait marrer à tout le temps dire à votre age :rire:

Bon plus sérieusement qu´est-ce qu´on en a à foutre que tu jouais à GTA à notre age :)

Binouzelover
Binouzelover
Niveau 3
16 avril 2007 à 20:01:21

wesh fiston : bien et toi !?
dis moi tu joues à halo2 ? j´ai deja joué avec "re-smoke" et "mini-smoke" : coïncidence ?

Scarface1991
Scarface1991
Niveau 10
16 avril 2007 à 20:02:35

Faut le vouvoyer :question: :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2007 à 20:03:04

Non je ne joue pas à Halo.

PS : Comment tu faisais pour jouer à GTA y´a 12 ans de cela alors qu´il n´était pas sortit :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2007 à 20:04:05

Ch´uis un beau gosse :cool:

Player24
Player24
Niveau 10
16 avril 2007 à 20:04:25

Owned le mec. :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2007 à 20:07:26

Le beau gosse de 27 ans qui a mieux à faire que de nous parler mais qui revient tout le temps :)

Player24
Player24
Niveau 10
16 avril 2007 à 20:08:44

C´est clair small. ^^

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
16 avril 2007 à 20:08:53

Il nous aime tellement qu´il revient tous les jours.

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
19 avril 2007 à 22:40:06

5 jours plus tard il depasse les 31.000 ...

Il est doué se modéro :o))

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
06 mai 2007 à 22:08:20

Le 32.000 ème à par contre été plus lent à atteindre :o))

Player24
Player24
Niveau 10
06 mai 2007 à 22:10:16

Rhô sarko, tu calcules maintenant ?! :o))

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
06 mai 2007 à 22:15:02

T´es pas touché par mon attention à ton sujet? :hap:

:->

Player24
Player24
Niveau 10
06 mai 2007 à 22:17:49

J´ai plus l´impression que c´est une forme de surveillance que d´attention. :(

:hap:

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
06 mai 2007 à 22:24:47
  • tou dou dou dou, tou dou dou dou* :hap: (la 4ème dimension)
Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
12 mai 2007 à 00:48:58

Une semaine après, un millième après... :hap:

Wangshi
Wangshi
Niveau 10
12 mai 2007 à 00:50:09

victoire playou! :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment