binouzelover Posté le 15 avril 2007 à 15:11:21 Le gars qui veut nous faire croire qu´il a 27 ans à casser des gens sur le net
Pas cool ta vie
de quoi te mèles tu petite fumée ? je parlais à mes supers potes virtuels : player24 et iatgof, les 2 no-life, quant à toi, qu´est-ce qui te prouve que je ments sur mon age ? t´as cru qu´à partir d´un certain age, on n´arrivait plus à voir les caractères sur les touches du clavier ? et "pas cool ta vie" : pourqoi crois-tu si bien me connaitre ? et à ton age, à cette heure ci j´étais dehors au lieu de rester devant mon PC comme un vieux gars de 27 ans
donc petit no-life mind ya´ own business, biaAAAtch
Nan mais je pense qu´à 27 ans on a mieux à foutre que d´essayer de clasher des types sur le net
pourqoi crois-tu si bien me connaitre ? et à ton age, à cette heure ci j´étais dehors au lieu de rester devant mon PC comme un vieux gars de 27 ans
"donc petit no-life"
Tiens donc, je vais te le dire comme tu le dis si bien : Pourquoi crois-tu si bien me connaitre ?
N´empèche que je ne pense pas qu´il y a 12 ans tu devais avoir le net, je me trompe 