Bonjour à tous !
J’en suis donc déjà à mes 30´000 messages, et ce en un peu plus d’un an.
Par la même occasion, ça fait un peu plus de deux semaines que je modère ce forum, j’espère donc continuer encore longtemps. Pour le moment, tout se passe bien et sans accrochages, je remercie donc tout le forum pour ça, et j’espère que la bonne ambiance restera le plus longtemps possible, que notre communauté restera soudée et que le forum ne mourra pas de si tôt.
Pour l’occasion, j’aimerais faire une dédicace à :
pierrou : Toujours la première place pour toi, rien d’étonnant tu vas te dire. Je n’ai pas grand chose à dire, excepté que tu es mon meilleur ami (cyber-ami
) sur ce forum. Je tiens aussi à te dire que pour moi, tu aurais bien mérité d’être le modérateur de ce forum, je sais que ça t’aurais bien plu, et je suis désolé si tu n’as pas été pris, mais ce qui compte, c’est que le forum est de nouveau comme à la belle époque, plus de flood ni de topics inutiles à tout va (enfin ça, ça peut se contester évidemment…
), et j’espère que tu resteras le plus longtemps possible sur ce forum.
yoshi : On se connaît depuis longtemps, et toi aussi tu es un de mes meilleurs kopas sur ce forum, toujours sympa et cool, j’espère que tu seras toujours aussi fidèle, à ce forum, et à notre communauté.
sarko : Alors toi, tu nous fais bien rire, sans toi, ce forum ne serait pas aussi joyeux je pense, et je sais que tu y tiens à ce forum, tu essayes de tout faire pour qu’il ne meurt pas, et je t’en remercie. Continue à mettre une bonne ambiance, et je suis sûr que tu seras toujours fidèle à ton poste.
Et je salue aussi :
2packg
Alex-197666
Angel-From_Hell
Anonimous_Boy
astro11
BaByLoVe0868
Bidman
[_BIG_]
Bubulle91
battle9
Big-Nel