Bonjour à tous.
Je tiens donc à vous informer qu’à partir d’aujourd’hui, ma modération va changer du tout au tout. En effet, j’ai eu pas mal d’échos négatifs venant de certains forumeurs d’une part, et d’autre part, de personnes plus haut placé, aussi sur le 103 notamment, qui est le forum des modérateurs.
On m’a donc reproché que j’étais beaucoup trop laxiste, et que si je continuais à modérer ainsi, je serais viré dès le début de la semaine prochaine. Le problème majeur qu’on me signale, c’est que ce forum est rempli de hors sujets, de discussions qui n’ont rien à voir avec le jeu, et donc, il faut que tout cela cesse. J’en suis navré, mais je ne peux pas faire autrement que de bloquer les topics hors sujets, inutiles, et autres…
Autre chose, vous êtes maintenant obligé d’accompagner votre topic d’une balise, sans quoi je me verrai obligé de l’effacer sans même avoir lu. Les fautes d’orthographe seront aussi comptées, relisez donc bien votre titre avant de poster.
En espérant que vous apprécierez toujours ma façon de modérer, j’essayerai d’être le plus juste possible. Mais sachez qu’il en dépend de mon poste de modérateur, et si j’en venais à être viré, ce forum ne serait sans doute plus jamais modéré, ce qui serait vraiment un problème…
Merci de votre compréhension.