* Posté le 15 avril 2007 à 15:52:04 avertir modérateur * Bravo bravo, même si les topics pour fêter des jours ou des messages... C´est pas mon trip. Aucun commentaire sur le premier message, mais merci quand même pour la salutation.
ai-je dis.
case2000
Niveau 34
15 avril 2007 à 22:10:38
félicitations même si je suis un peu a la bourre
Player24
Niveau 10
15 avril 2007 à 22:12:24
Merci Pezz (j´avais vu ton message si jamais ^^).
Sinon, je sais bien que c´est pas du tout ton trip, mais bon, c´est pas souvent que ça arrive des choses comme ça.
dans 103 jour ça va être mon tour de fêter mes 1 000 jours de toute façon
sideshowbob
Niveau 10
16 avril 2007 à 01:44:53
moi ma fête de mes 1.000 jours a foirrée et mon topic a été effacé
Psykoman91
Niveau 10
16 avril 2007 à 08:56:14
Moi je les ai déjà
Binouzelover
Niveau 3
16 avril 2007 à 11:02:29
Rho le modo qui ne sert à rien !! et oui j´suis là en direct les ptits gars
et oui certains pensent que ce que je dis est irréel... mais rassurez vous ça pourrait très bien vous arriver dans le futur.. et ne soyez pas jaloux ça n´amène que du négatif ....
Binouzelover
Niveau 3
16 avril 2007 à 11:03:24
PAs banni dommage Mouhahahahaaaaa
et oui jeune futé y´avais pas de forum quand j´avais vos age... mais ça m´aurait bien plu je pense
Player24
Niveau 10
16 avril 2007 à 11:04:33
Mais on ne peut pas bannir tout le monde lundi matin, ton heure viendra...
Yoshillonie
Niveau 10
16 avril 2007 à 11:06:51
Je redit : Playou.
Player24
Niveau 10
16 avril 2007 à 11:21:19
Et moi aussi je le redis : salut yoshi, même si ce n´est pas un topic de blabla...
Au fait, c´est bizarre, deux messages ont été effacés, et ce n´est pas mon acte en plus.
pierrarno
Niveau 10
16 avril 2007 à 11:23:14
En même temps, ce topic contient 50% de Bla-Bla. Si si, j´te jure.
Yoshillonie
Niveau 10
16 avril 2007 à 11:24:14
Oui pierrou à raison. Et Pierou.
Player24
Niveau 10
16 avril 2007 à 11:24:19
À mon avis, c´est Nachan qui passe pour mes demandes sur le 103, donc il va bientôt y avoir des bannis normalement...
pierrarno
Niveau 10
16 avril 2007 à 11:30:15
Salut Yoshiptitkiki. Bien dormi ?
julien-76
Niveau 10
16 avril 2007 à 11:38:42
bravo playou sauf que moi c´est JULE76480 le "4" xD
Player24
Niveau 10
16 avril 2007 à 11:40:24
Merci et lol, les chiffres, ce n´est pas mon fort. ^^
pierrou s´est pris un beau vent là.
pierrarno
Niveau 10
16 avril 2007 à 11:41:23
Oui, mais il n´a pas durer plus de 10 heures.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.