CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°¤*30'000 Messages*¤°

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
16 avril 2007 à 19:33:05

Ben ouais voilà playou, si le forum est actif se sera assez dur de se limité à 50 messages en 3 ou 4 heures ^.^

Player24
Player24
Niveau 10
16 avril 2007 à 19:33:43

Information complémentaire, je ne poste presque jamais des messages contenant juste des "salut" contrairement à certains, que je ne citerai pas d´ailleurs, car ils sont bien nombreux ( :hum: ). Et puis j´ai toujours des choses intéressantes à raconter, surtout que je suis bien conscient que sur un forum, il ne faut pas parler pour rien dire non plus, je ne suis pas modérateur pour rien... =/

Player24
Player24
Niveau 10
16 avril 2007 à 19:35:04
  • Supprimer Message sarkoTikkk] profil

* Posté le 16 avril 2007 à 19:33:05 avertir modérateur
* Ben ouais voilà playou, si le forum est actif se sera assez dur de se limité à 50 messages en 3 ou 4 heures ^.^

Exact, et moi, quand je vois qu´il y a de l´activité dans le coin, je n´hésite pas à me lancer dans les discussions, j´aime bien bavarder aussi. Donc arrêtez de dire que je suis un boosteur aussi. :(

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
16 avril 2007 à 19:35:08

Ben tu le faisais avant en tout cas :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2007 à 19:37:22

Sinon, c´est vrai que le jeu de mot laisse un peu à désirer...

Mais j´ai compris, si si, je t´assure.

:coeur:

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
16 avril 2007 à 19:37:48

c´est ce qu´on dit à mon sujet aussi :rire2:
Et on a aussi dit qu´on relancerai le forum... On y arrivera pas si on reste bouche cousut :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2007 à 19:38:14

Tout le monde le fait en fait :)

Player24
Player24
Niveau 10
16 avril 2007 à 19:40:47
  • Supprimer Message sarkoTikkk] profil

* Posté le 16 avril 2007 à 19:35:08 avertir modérateur
* Ben tu le faisais avant en tout cas :(

Tu crois que j´ai le choix quand yoshi (exemple banal... :sarcastic: ) me dit salut sur tous les topics où il me voit ? :hum:

Sinon, peut-être qu´à mes débuts sur ce forum, c´était le cas, mais plus maintenant.

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
16 avril 2007 à 19:41:33

Je trouve que tu as beaucoup changé depuis que tu fréquentes certaines personnes en tout cas :-(

Player24
Player24
Niveau 10
16 avril 2007 à 19:42:40

Que veux-tu dire par là ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2007 à 19:43:49

player :d) T´avais dis que tu allais citer personne :-p

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
16 avril 2007 à 19:44:08

Rien laisse tomber :-)))

Player24
Player24
Niveau 10
16 avril 2007 à 19:45:01

small >> C´était un exemple trop flagrant, je n´ai pas pu me retenir... =/

sarko >> Non, dis s´il te plaît, ça m´intrigue.

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
16 avril 2007 à 19:46:36

Non en fait c´est juste que tu deviens plus froid, enfin non, plus serieux enfin je sais pas trop, moi je voyais se site comme un endroit où s´amuser enfin c´est pas clair même pour moi :fou:

Player24
Player24
Niveau 10
16 avril 2007 à 19:48:05

C´est la première fois qu´on me dit ça. :snif:

Sinon, c´est sûr que je ne peux pas trop faire le fou, je suis obligé de montrer l´exemple, mais ça ne m´empêche pas de participer presque autant qu´avant...

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
16 avril 2007 à 19:49:26

Oui c´est vrai j´avais pas pris ça en compte, idiot de moi :ok:

Player24
Player24
Niveau 10
16 avril 2007 à 19:51:14

Sinon, des fois j´exagère même un peu. :-p

Et ça, pierrou pourra en témoigner. :hap:

Binouzelover
Binouzelover
Niveau 3
16 avril 2007 à 19:52:01

Salut

Scarface1991
Scarface1991
Niveau 10
16 avril 2007 à 19:52:49

:hello: all

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
16 avril 2007 à 19:54:18

V´là l´aut´ Clown :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment