Information complémentaire, je ne poste presque jamais des messages contenant juste des "salut" contrairement à certains, que je ne citerai pas d´ailleurs, car ils sont bien nombreux (
). Et puis j´ai toujours des choses intéressantes à raconter, surtout que je suis bien conscient que sur un forum, il ne faut pas parler pour rien dire non plus, je ne suis pas modérateur pour rien... =/