CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le poisson d'avril de rockstar

CombatObscur
CombatObscur
Niveau 9
14 avril 2007 à 22:06:21

Rock star nous a dévoilé des fausses infos a propos de gta4 ,
dans certain forum américains ils disent que sa va se passer a londres et non a new york moi j´y suis aller et c´est pas des blagues ce qui disent.
Ecoutez moi donc je dis que rockstar d´aprés certain forum que rockstar veut faire une surprise a tout les fans de gta.

Conclusion : tant que le jeu n´est pas sorti on peut pas dire que sa se passe a new york

lizardo
lizardo
Niveau 11
14 avril 2007 à 22:07:59

.

Lord-devil
Lord-devil
Niveau 10
14 avril 2007 à 22:08:29

:hum:

MrHelloo
MrHelloo
Niveau 10
14 avril 2007 à 22:08:41

Ouais t´as tout à fait raison, Rockstar a modelisé toute la ville de New York juste pour faire une blague :D apres, il ont fait une démo pour un journaliste de Game Informer, pour le mettre en erreur, c´est drole !!

]--deuch_man--[
]--deuch_man--[
Niveau 10
14 avril 2007 à 22:10:07

le journaliste a peut etre menti
mais passe les forum combat obscur

MrHelloo
MrHelloo
Niveau 10
14 avril 2007 à 22:10:56
  • ]--deuch_man--[ profil

* Posté le 14 avril 2007 à 22:10:07 avertir modérateur
* le journaliste a peut etre menti
mais passe les forum combat obscur

----> et c´est lui, qui a déssiner tout les screen. SVP allez vous coucher les enfants... merci...

Scarface_75
Scarface_75
Niveau 6
14 avril 2007 à 22:13:25

mdr vs avez cru kil ont fait un trailer pr rien !! c la meilleur !

2pask
2pask
Niveau 6
14 avril 2007 à 22:13:56

9 ans ?? ?????????????

luigis89
luigis89
Niveau 10
14 avril 2007 à 22:18:35

2pask

Exagère pas !

.... 7 maxi.... :)

MrHelloo
MrHelloo
Niveau 10
14 avril 2007 à 22:20:51

Non c´était pas pour rire, c´est écrit sur sa carte de visite....

luigis89
luigis89
Niveau 10
14 avril 2007 à 22:25:31

:)

Karimdeauber93
Karimdeauber93
Niveau 9
14 avril 2007 à 22:28:00

Oui je pense qu´ils ont fait un poisson d´avril, je sais de source sur que ca se passera en France sous la dictature de Nicolas Sarkozy.

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
14 avril 2007 à 22:31:59

Ah ouai, c´est quand les élections en France d´ailleurs ?

milhouseleponge
milhouseleponge
Niveau 10
14 avril 2007 à 22:32:38

Mais sa délire de plus en plus ici :fou:
R* ne c´est pas fait chié a faire un trailer et des screens :honte:

Vous allez tres loin arreté d´ inventé des conneries et attendez les prochaines infos pour vous avancer un peu :oui:

JOEYSTARR-93
JOEYSTARR-93
Niveau 7
14 avril 2007 à 22:46:42

Speedemon => Dimanche 22 Avril

mafioso53
mafioso53
Niveau 4
14 avril 2007 à 22:49:35

tu vote besanceno toi joeystarr ? :rire2:

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
14 avril 2007 à 22:50:37

Il a un peu 15 ans^^

Merci pour ton aimable collaboration Joey

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
14 avril 2007 à 22:56:10

besanceno, lol.

mafioso53
mafioso53
Niveau 4
14 avril 2007 à 23:00:54

ah ouai mince je voterai pour toi alors :gni:

Mort_au_cons
Mort_au_cons
Niveau 7
14 avril 2007 à 23:09:51

oui ils ont modeliser new york , un persos et une demo pour du flan :oui:

La vidéo du moment