Rock star nous a dévoilé des fausses infos a propos de gta4 ,
dans certain forum américains ils disent que sa va se passer a londres et non a new york moi j´y suis aller et c´est pas des blagues ce qui disent.
Ecoutez moi donc je dis que rockstar d´aprés certain forum que rockstar veut faire une surprise a tout les fans de gta.
Conclusion : tant que le jeu n´est pas sorti on peut pas dire que sa se passe a new york