Le gars qui veut nous faire croire qu´il a 27 ans à casser des gens sur le net
Pas cool ta vie
de quoi te mèles tu petite fumée ? je parlais à mes supers potes virtuels : player24 et iatgof, les 2 no-life, quant à toi, qu´est-ce qui te prouve que je ments sur mon age ? t´as cru qu´à partir d´un certain age, on n´arrivait plus à voir les caractères sur les touches du clavier ? et "pas cool ta vie" : pourqoi crois-tu si bien me connaitre ? et à ton age, à cette heure ci j´étais dehors au lieu de rester devant mon PC comme un vieux gars de 27 ans 
donc petit no-life mind ya´ own business, biaAAAtch