CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°¤*30'000 Messages*¤°

Player24
Player24
Niveau 10
15 avril 2007 à 12:43:59

Exact. :peur:

Gtadore
Gtadore
Niveau 10
15 avril 2007 à 12:44:26

playou :d) ouai :noel:

Enfin, non sa serait l´horreur :o))
Mais bon, on trouverai un autre modo :o))

Karimdeauber93
Karimdeauber93
Niveau 9
15 avril 2007 à 12:44:51

Ce serait surement Sarkotikk qui les feraient d´ailleurs les wwwwwwwwwwwww

sarkotikk
sarkotikk
Niveau 6
15 avril 2007 à 12:46:25

Karimdeauber93 Posté le 15 avril 2007 à 12:44:51

Ce serait surement Sarkotikk qui les feraient d´ailleurs les wwwwwwwwwwwww

:d) mais qu´est ce que t´a contre moi ?

Player24
Player24
Niveau 10
15 avril 2007 à 12:47:01

gtadore >> Impossible, il n´y aura plus d´autres élections sur ce forum, il est sur la pente descendante, trop vieux pour encore intéresser les administrateurs au point d´élire un septième modérateur...

Je suis donc vôtre tout dernier modérateur. :-p

Karim >> Je pense qu´il ne recommencera plus maintenant.

Gtadore
Gtadore
Niveau 10
15 avril 2007 à 12:48:36

player :d) t´as interet à rester içi :diable:

Player24
Player24
Niveau 10
15 avril 2007 à 12:50:06
  • Supprimer Message pierrarno profil

* Posté le 15 avril 2007 à 12:42:04 avertir modérateur
* Le premier qui part, c´est Playou. Eh oui, faut montrer l´exemple !

:d) Il faut donc dire ça à pierrou. :noel:

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
15 avril 2007 à 12:51:19

Pas compris là. :peur:

XS-2K
XS-2K
Niveau 1
15 avril 2007 à 12:52:20
  • Supprimer Message ... :-p
Player24
Player24
Niveau 10
15 avril 2007 à 12:53:21

pierrou >> C´est dingue quand même, tu ne comprends pas ce que tu dis... :(

viruz >> Oui, car la fonction pour supprimer un message se trouve à gauche du pseudonyme. :o)) ^^

Scarface1991
Scarface1991
Niveau 10
15 avril 2007 à 13:17:40

:merci: playou

Player24
Player24
Niveau 10
15 avril 2007 à 13:20:36

Pas de quoi. ^^

Alex-197666
Alex-197666
Niveau 10
15 avril 2007 à 13:50:05

Player :d) Je suis désolé pour hier :-( Je croyais que binouzelover avait mis exprès le site.

Alex-197666
Alex-197666
Niveau 10
15 avril 2007 à 13:50:56

Je croyais qu´il l´avait mis juste pour rire :-(

Player24
Player24
Niveau 10
15 avril 2007 à 13:54:32

Lol, pas grave Alex, j´avais déjà oublié ça. ^^

Binouzelover
Binouzelover
Niveau 3
15 avril 2007 à 14:25:27

Alex-197666 = sale traître, il l´a fait exprès pour casser Player24, alors pas de mytho les no-life !
allez avoue que tu lui en veut à ce jeune suisse

Binouzelover
Binouzelover
Niveau 3
15 avril 2007 à 14:27:44

Ah excusez les no-life j´ai oublié de vous saluer !
Alors c´était bien cette petite soirée PC-console-bonbecs ??
lol
Allez je vous ,laisse les djeunes mais vous m´avez bien amusé hier soir ! allez sans rancune Adieu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2007 à 14:40:47

Le gars qui veut nous faire croire qu´il a 27 ans à casser des gens sur le net :cool:

Pas cool ta vie :-(

Yoshillonie
Yoshillonie
Niveau 10
15 avril 2007 à 14:52:42

:salut: tout le monde.

Binouzelover
Binouzelover
Niveau 3
15 avril 2007 à 15:11:21

Le gars qui veut nous faire croire qu´il a 27 ans à casser des gens sur le net :cool:

Pas cool ta vie :-(

de quoi te mèles tu petite fumée ? je parlais à mes supers potes virtuels : player24 et iatgof, les 2 no-life, quant à toi, qu´est-ce qui te prouve que je ments sur mon age ? t´as cru qu´à partir d´un certain age, on n´arrivait plus à voir les caractères sur les touches du clavier ? et "pas cool ta vie" : pourqoi crois-tu si bien me connaitre ? et à ton age, à cette heure ci j´étais dehors au lieu de rester devant mon PC comme un vieux gars de 27 ans :rire2:
donc petit no-life mind ya´ own business, biaAAAtch

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment