Playou >>> Tu devrais installer un planning.
Ex : Lundi >>> Le prochaine qui l´ouvre, direction bann´
Mardi >>> Dispute
Mercredi >>> Blagues en tout genre
Jeudi >>> Flood
Vendredi >>> Vous essayez de parler de Gta SA
Samedi >>> Bonne ambiance
Dimanche >>> Grosse dispute, malentendu, etc... On aboutit alors à de gros bann´ et des effectifs en moins. 