à tous les forumeurs
J´ai créer ce topic pour animer un peu le forum qui coule de plus en plus dans l´oubli. Je propose que vous mettiez une photo de vous sur ce topic
Mais attention, on rigole mais on se moque pas
le site de l´hébergement http://imageshack.us/
la mienne http://img212.imageshack.us/my.php?image=alexandre2hu1.jpg
A vous maintenant
Ah ok Chaud le pédophile Sinon, la classe des glass
@ Elie[the]duck
C´est pas une mauvaise idée en faite
http://www.imageshost.online.fr/up/1154803514_Salvatore.jpg ><
la classe
J´ai pas de belles photos de moi XD
met des lunettes classes
c´est pas grave c´est juste pour qu´on voit qui on est
Comme il se la péte Si il avait été moins beau gosse il aurait pas osé créer ce topic
atendez je met ma photo
Je ne vais rien poster
http://img321.imageshack.us/img321/3464/copiadibluesbrothersno2.jpg
Un nouveau film
http://img443.imageshack..us/img443/5115/image17hu9.jpgMoi ^^
ah merde j´ai fait une faute d´ortho ano si c´est vraiment toi je ne te croyais pas come ça
Pareil
Vous me pensez comment ?
Bogoss héhé
differant je sais pas comment te decrire mais bon.et toi claire?
Note: dans ma photo je ne sors pas de ma maison cpmme ça. j´imtais quelqu´un
http://img461.imageshack.us/img461/6244/copiadibluesbrotherszq4.jpg
voila sans fautes
Je posterais rien mais je veux bien me décrire