Elie[the]duck Posté le 08 août 2006 à 12:34:24 Vous y connaissez rien Le rose fuschia c´est très beau :D Et le chapeau de paille, heu... Mais bon, je suppose que vous êtes tous en baggy tout pourri, que vous avez les cheveux long et graisseux
J´ai pas les cheveux courts, mais j´ai pas non plus les cheveux très longs...Et ça fait très stilé, ils ne sont pas du tout graisseux, moi j´ai pas de baggy mais des Jeans, et comme slip j´ai pas des moule-bite comme toi 