Lol, la preuve que le kick est bien plus efficace que je ne l'aurais pensé. ^^
@POURKOUAH ~> On voit rien du tout, c'est beaucoup trop flou.
Gtadore
Niveau 10
02 mars 2008 à 12:38:21
Putain, quand je regarde la photo que j'ai pris l'an dernier, j'ai bien changé
[NAO]TeamReturn
Niveau 6
02 mars 2008 à 12:42:46
Player24 c'est quand que mes pseudos ne seront plus kicke
Cocktail Soumis de rien du tout si j'ai envie de refaire de la #erd# j'en refais mais c'est lourd de recréer des pseudos tout le temps donc j'arête alors ferme ta gu...
Player24
Niveau 10
02 mars 2008 à 12:45:13
Gtadore ~> J'espère bien, c'est à cet âge qu'on change le plus.
Envoie une photo qu'on voit si t'as tant changé que ça.
[NAO]TeamReturn ~> Je te dis ça tout de suite :
[N]ask[a]77 : Encore 35 heures. atnoss77 : Encore 46 heures.
Gtadore
Niveau 10
02 mars 2008 à 12:49:04
Faut que je me prenne en photo, que je le mette sur l'ordi, après imageshack... Fatiguant
Hum, tu prend la photo que j'ai déjà mise, tu rajoute un duvet bien visible (niveau moustache ) et un petit à la barbe Une barbichettounette quoi Et 15 cm
[NAO]TeamReturn
Niveau 6
02 mars 2008 à 12:51:20
Merci player24 mais je croayait que ça durait que 48heures les kickes???
Player24
Niveau 10
02 mars 2008 à 12:52:18
Non, c'est 72 heures maintenant, bien que c'était 48 heures à la base.
Gtadore
Niveau 10
02 mars 2008 à 12:53:37
C'est une bien bonne idée n'empêche
Player24
Niveau 10
02 mars 2008 à 12:57:29
Ouais, en tout cas, le 15-18 me paraît moins "sale" depuis la sortie du kick. ^^
Cocktail
Niveau 10
03 mars 2008 à 05:31:32
NAO Si t'as pas d'autre argument que "ferme ta gueule" (même pas les couilles de l'écrire en entier), c'est toi qui ferme ton clapet, merci.
Bon ensuite, quelqu'un qui profite d'être sur un forum pour faire chier les autres et qui, dès qu'il y a l'autorité qui se pointe change radicalement et dit "Re les copains, j'arrête promis". J'appelle ça un soumis/hypocrite/faux-cul de mes deux voir bien plus.
Troisièmement, t'as que deux pseudos kickés, alors il t'en reste soi-disant huit et donc ça tient pas ton argument à deux balles.
Alors arrête de raconter de la merde et soit un minimum crédible.
Cocktail
Niveau 10
03 mars 2008 à 05:35:21
Autant pour moi, il t'en reste 18.
Sinon, si t'es pas une victime, va faire chier quelqu'un et lui dire "ferme ta gueule" en face au lieu de l'écrire sur le net.
Mad_Eyez
Niveau 10
03 mars 2008 à 07:30:33
Cock +1
Gtadore Ah ok le mec qui se transforme en terroriste
Zecko
Niveau 10
03 mars 2008 à 13:45:41
Ah ok Cocktail qui fait fait le chaud...
petitboy35
Niveau 10
03 mars 2008 à 14:05:31
POURKOUAH Posté le 01 mars 2008 à 21:16:01 http://www.slim0u.skyrock.com
Mais on ne m'y voit pas clairement.
C'est le moins qu'on puisse dire !
La team Paga est en hibernation Faut bien qu'elle se repose de temps en temps quand même Elle se reveillera soit sur ce forum, apres la sortie du nouveau GTA, soit un autre forum mort, mais on sait pas trop quand. Je pense que les admins ont du nous lacher la grappe, vu que ca fait un peu plus d'un mois qu'on est pas reparu. En tout pour le moment, c'est rdv sur le bar de la team, sur ce forum
"c'est toi qui ferme ton clapet, merci. " oO Bien dit tutur ! Bam prends ca dans ta geule ! ptdr !
stayman
Niveau 7
03 mars 2008 à 16:24:20
gueule
Inthedesert
Niveau 10
03 mars 2008 à 18:21:00
Salut Pourkouah. T'as pas une meilleure photo?
Player24
Niveau 10
03 mars 2008 à 18:22:14
Ah ok ITD qui fait son intéressé tout à coup.
Inthedesert
Niveau 10
03 mars 2008 à 18:23:24
Ben ouais attends, j'aime bien connaître les têtes de mes interlocuteurs tout de même.
Cocktail
Niveau 10
04 mars 2008 à 03:44:07
Je fais pas mon chaud, je le remet à sa place et je balaye ses arguments (inexistants).