Ice cube you can do it today was a good day :bave
j´ai pas de photo de moi
Voilà, c´est moi!
http://img156.imageshack..us/img156/966/p6060023ma5.jpg
la classe
http://img180.imageshack..us/my.php?image=imagesri6.jpgMoi
http://img432.imageshack.us/my.php?image=alexandre1vv7.jpg
me voila http://img339.imageshack.k.us/img339/5473/m48810wq8.jpg
alors
ho c ta tete
Je la met ou pas
Oui
me voili (quel bogoss! ):
http://img331.imageshack.us/my.php?image=moiquiestsuperbeauzz7.jpg
quel bolosse surtout
mdr
Euh...
Oui...vive la rnounouna
http://www.imageshotel.org/images/thc/dsc01007.jpgcomme promis je mets ma tete et sans lunetteet meme temps je mets mon topic je sais c hs
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4032355-4-0-1-0-0.htm
la mienne arivera très bientot certainement quand j´aurai achetez un cable USB