CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

@¤¤¤_[Les Photos des Forumeurs]_¤¤¤@

Mad_Eyez
Mad_Eyez
Niveau 10
30 septembre 2007 à 17:16:41

Je posterais peut etre la mienne :noel:

Si on recommence une connerie du genre du :noel: sur l´affiche de l´UDC , je prendrais une photo de moi :noel:

MSN
MSN
Niveau 8
30 septembre 2007 à 17:20:14

1´400! :ouch2:

Rauzewayle
Rauzewayle
Niveau 4
30 septembre 2007 à 17:21:47

Ca marche pas imageshack. :-(

MSN
MSN
Niveau 8
30 septembre 2007 à 17:42:32

C´est bidon ImageShack, faut prendre PicDo.

Rauzewayle
Rauzewayle
Niveau 4
30 septembre 2007 à 18:28:26

Ah okay, c´est parce que mon image est trop volumineuse :hum:
P.S. je viens pas de m´en rendre compte, c´ay juste que je me suis absenté. :noel:

Rauzewayle
Rauzewayle
Niveau 4
30 septembre 2007 à 18:39:15

http://www.picdo.net/Fichiers/41464f6b5f839be99a8a65f6499b0/P1050794.JPG
Attention les yeux! :noel:

Zecko
Zecko
Niveau 10
30 septembre 2007 à 18:40:13

C´est bien toi ITD ?

Rauzewayle
Rauzewayle
Niveau 4
30 septembre 2007 à 18:40:47

Tout à fait mon bon :fier:

Zecko
Zecko
Niveau 10
30 septembre 2007 à 18:41:20

Ca me fait bizarre de parler à un skateur... :peur:

Rauzewayle
Rauzewayle
Niveau 4
30 septembre 2007 à 18:42:40

Pourquoi diable? :diable:

Zecko
Zecko
Niveau 10
30 septembre 2007 à 18:45:19

Chais pas, faut en éliminer. :(

Toi t´est sympa (virtuellement) mais les autres... :fou:

J´avais un ami skateur l´an dernier c´était un gros mytho, une balance, un radin etc... :diable:

Zecko
Zecko
Niveau 10
30 septembre 2007 à 18:46:12

Lawl mon pote il a voulu le démonter et pour se faire pardonner il nous à offert des Mr. Freeze. :hap:

Zecko
Zecko
Niveau 10
30 septembre 2007 à 18:48:17

Genre c´est toi...

Sur cette photo j´ai envie de te frapper et pas sur l´autre. :(

Rauzewayle
Rauzewayle
Niveau 4
30 septembre 2007 à 18:49:36

Viruz :d) Ah ouais mais va pas trop vite, faut pas faire des généralités comme ça! :noel:
Et tu insinues que je ne suis pas sympa IRL, cay ça? :fou:

[h] :d) il èy bô ton chien! :coeur:

Zecko
Zecko
Niveau 10
30 septembre 2007 à 18:50:35

J´ai connu un skateur sympa. :oui:

Par contre en généralité faut les taper. ^^

Rauzewayle
Rauzewayle
Niveau 4
30 septembre 2007 à 18:51:14

xD le message en bas de la photo! :noel:
"Ne faites pas que me regarder, venez rejoindre des milliers d´autres célibataires en ligne!"

Zecko
Zecko
Niveau 10
30 septembre 2007 à 18:52:21

Lawl :noel:

Sinon t´a pas des MSN de skateur? :hap:

Rauzewayle
Rauzewayle
Niveau 4
30 septembre 2007 à 18:53:09

Ben si, un ou deux, pourquoi? :noel:

Rauzewayle
Rauzewayle
Niveau 4
30 septembre 2007 à 18:53:39

Je re ds 10 minutes^^

Scarface1991
Scarface1991
Niveau 10
30 septembre 2007 à 19:04:54

Put*** tout le monde a changé de pseudo, je ne sais plus qui est qui :hum:

La vidéo du moment