Je posterais peut etre la mienne
Si on recommence une connerie du genre du sur l´affiche de l´UDC , je prendrais une photo de moi
1´400!
Ca marche pas imageshack.
C´est bidon ImageShack, faut prendre PicDo.
Ah okay, c´est parce que mon image est trop volumineuse P.S. je viens pas de m´en rendre compte, c´ay juste que je me suis absenté.
http://www.picdo.net/Fichiers/41464f6b5f839be99a8a65f6499b0/P1050794.JPGAttention les yeux!
C´est bien toi ITD ?
Tout à fait mon bon
Ca me fait bizarre de parler à un skateur...
Pourquoi diable?
Chais pas, faut en éliminer.
Toi t´est sympa (virtuellement) mais les autres...
J´avais un ami skateur l´an dernier c´était un gros mytho, une balance, un radin etc...
Lawl mon pote il a voulu le démonter et pour se faire pardonner il nous à offert des Mr. Freeze.
Genre c´est toi...
Sur cette photo j´ai envie de te frapper et pas sur l´autre.
Viruz Ah ouais mais va pas trop vite, faut pas faire des généralités comme ça! Et tu insinues que je ne suis pas sympa IRL, cay ça?
[h] il èy bô ton chien!
J´ai connu un skateur sympa.
Par contre en généralité faut les taper. ^^
xD le message en bas de la photo! "Ne faites pas que me regarder, venez rejoindre des milliers d´autres célibataires en ligne!"
Lawl
Sinon t´a pas des MSN de skateur?
Ben si, un ou deux, pourquoi?
Je re ds 10 minutes^^
Put*** tout le monde a changé de pseudo, je ne sais plus qui est qui