D´ailleurs c´est même pas viruz c´est L´désert
Et est-ce que j´ai dit qu´elle avait été sortie par moi? :ssarcastic:
Bonne nuit à tous
Nan mais j´te dis juste que c´est pas Viruz qui l´a sortie mais Pierrarno
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4526541-1-0-0-0-0.htm| Citation de : fifty-dx| Date du message : 17 septembre 2007 à 22:48:49| Contenu du message :| "c´est Moi |http://img103.imageshack.ack.us/img103/1029/moi0jh9.jpg "
Tu connais Ian Wright de Pilot Guide sur la chaîne Voyage ?
xd falait pas faire un faut sourire sa se voit :x)
__________________________________________________
les noelistes en force
ce message va s´autodetruire dans 5 sec
Il est mal coiffé en plus.
lol
Faudrait l´épingler...
Je crois qu´il avait déjà été épingler à ses débuts mais j´avoue que là, beaucoup de monde parle
Bah oui pour le forum mort qu´est San Andreas, c´est beaucoup ^^
--------------------------------------------Marseille 4 ever in my heart
lol j´ai dépassé les 7000 messages sans avoir vu ^^
http://charcutier.blog.jeuxvideo.com/images/mn/1133362247.jpg
J´avais manger trop de chocolat...
Bon allez j´me met.
http://img223.imageshack.us/my.php?image=moustiknoelrt7.jpg
... mon dieu...
J´aime
Pourquoi tu nous montres pas ton visage ?
T´as honte de ta tronche, c´est ça ?
LES PETITS VIOLEURS SUR LE NET
J´y vais