Quand je vois laggle de certains je me dis merci papa et maman
topic désert en ce moment
Ouai, forum mort aussi...Ah mon vieux topic...
Oh la la je m'attendais à une nouvelle photo !
T'as qu'à poster la tienne
"Nombre de messages postés sur les forums : 13"
"you ça roul ma poule j'mapelle i.sorna j'ai tout plens de j'ai les simpson le jeux j'ai gta vcs j'ai 007 j'ai tout plens de jeux p** de m**"
"Pays Suisse"
moi http://homepages.wmich.edu/~l5bucknell/super_muscle_man.jpg