Les cols pelles a tarte, les chaines, les lunettes de vue a verres teintés Aaaa... Je m´aime
gokrillo16
Niveau 10
08 août 2006 à 12:28:12
Y a que toi pour t´aimer
Nan je rigole
Elie[the]duck
Niveau 10
08 août 2006 à 12:30:01
Non, non... C´est la triste vérité, mais je me resigne a mener une vie chaste et austère, et a écouter en boucle du disco xD
gokrillo16
Niveau 10
08 août 2006 à 12:30:09
Elie[the]duck Posté le 08 août 2006 à 12:27:26 Les cols pelles a tarte, les chaines, les lunettes de vue a verres teintés Aaaa... Je m´aime
T´as oublié le chapeau de paille
ledepanneur
Niveau 10
08 août 2006 à 12:31:17
et la couleur de la chemise
gokrillo16
Niveau 10
08 août 2006 à 12:32:47
PTDR
Ledepanneur je t´ai cité dans un clash grâce à ton pseudo en bien
Elie[the]duck
Niveau 10
08 août 2006 à 12:34:24
Vous y connaissez rien Le rose fuschia c´est très beau :D Et le chapeau de paille, heu... Mais bon, je suppose que vous êtes tous en baggy tout pourri, que vous avez les cheveux long et graisseux