Moi j´ai déjà vu toutes ces photos A part la tienne ano...
flaviodarth
Niveau 10
05 août 2006 à 21:40:34
Claire tu as qua faire une photo qu´on peut te voir mais caché si tu ne veux pas qu´on te voies,
anonimous_boy
Niveau 10
05 août 2006 à 21:40:48
C´est quoi ces ...
pierrarno
Niveau 10
05 août 2006 à 21:42:13
J´aime bien les ´...´ Mais tu fais plus jeune sur cette photo
flaviodarth
Niveau 10
05 août 2006 à 21:43:42
Moi il me fait bien penser a un mek de 15 ans
Pseudo supprimé05 août 2006 à 21:44:10
Makrame
Niveau 10
05 août 2006 à 21:44:36
flaviodarth
Niveau 10
05 août 2006 à 21:44:58
Pseudo supprimé05 août 2006 à 21:47:55
Sinon j´aime bien ce topic, ça permet de voir à quoi ressemble les chers forumeurs de GTA SA
Makrame
Niveau 10
05 août 2006 à 21:48:06
Ouais
Pseudo supprimé05 août 2006 à 21:50:19
HS : Explo fais pas ton traitre ne poste pas ma photo
Makrame
Niveau 10
05 août 2006 à 21:51:07
HS : Pourquoi tu dis pas non plus
Makrame fais pas ton traîtr ne poste pas ma photo
Pseudo supprimé05 août 2006 à 21:53:23
[21:48] [c=12]N[/c]i[c=12]c[/c]o dit : jpourrai la mettre ta tof [21:49] Nouon lo aang dit : noooooon [21:49] [c=12]N[/c]i[c=12]c[/c]o dit : ok. [21:49] Nouon lo aang dit : ne met rien
Voila pourquoi
Makrame
Niveau 10
05 août 2006 à 21:54:16
Elie[the]duck
Niveau 10
05 août 2006 à 21:58:04
PTDR J´ai aucune photo récente de mon éminente personne
black_fox3
Niveau 10
06 août 2006 à 08:15:05
Pseudo supprimé06 août 2006 à 10:21:37
pour l´instant tout le monde a des lunettes de soleil moi j´ai pas de photo de moi