* Posté le 08 août 2006 à 13:52:34 avertir modérateur
* J´mettrais bien ma gueule pour faire peur au petits n´enfants de ce forum mais j´ai ni webcam ni appareil numérique, juste un vieille appareil photo de pauvre.
--------------------------
T´avais une cam y a de ca un peu moins d´un an non ?
Parce que moi j´l´ai vue ta tronche de rebeu. Karim, c´est Medine avec des cheveux et en plus mince (en bref, il a juste la même barbe ^^)
Yo Powershot.