c fait expres j´ai honte de ma tete
Claire est un mec.
PTDR jojo
on t´a coupé la tête
Jojo si tu étais un ancien tu aurais vu ma photo
c paint qui la coupé
flo
Tu dis que tu t´en branles de son corps mais en fait tu t´en branles aussi d´sa tête
Ferme-Ta-Bush stp m´enerve pas j´ai pas envie de m´embrouiller avec toi donc on se parle plus et tout ira bien
Wé c´est vrai
j´ai bien envie de dire quelque chose mais ca va foutre le bordel *siffle*
Ferme-Ta-Bush Posté le 06 août 2006 à 13:32:49 Wé c´est vrai
Flav Vas-y dit j´menuie et sa mettra de lambience
bon moi je crois que je v me barrer comme ca vosu serez content tt le monde
Nan reste pitié j´me marre trop
Aurevoir jojo
black oui moi aussi
je poste plus moi la flemme d´ecrire
Alors connecte-toi