Pour mes 5.000 mess une dedicasses a tous mes kopas et a tous les autres aussis.
Gt One :Super bon Kopa qu’y est revenu ya pas longtemps de vacances ,super sympa ce gars.
Lizardoman :Le gars qui m’a accueilli sur les Realz ,Hyper sympa un super bon kopa.
Bidji : Super sympa ce mec je l’ai rencontré sur le Big Quizz de Teckno ,Un super bon kopa aussi.
Nelsug :Super sympa lui aussi ,bon kopa j’adore son quizz.
Gamer67 :La aussi un tres bon kopa ,l’un des gars les plus sympa du forum :Allez Bordeaux :
Hyglks :La aussi un bon kopa que j’adore super sympa avec ses topics H.S
KaZzou :Un super kopa le gars qui m’a bien accueilli sur les Realz avec Lizard,super sympa ,un fan de catch.
Kaidrog : Super sympa ce gars,un bon kopa je l’ai connu sur les anniversaires du forum il ya longtemps.
Draxx : Bon kopa super sympa ,vivement qu’il revienne de vacances
Spiren : Un tres bon kopa Spi,super sympa pose des questions plus faciles sur ton topic mdr.
Cinvent : Un gars super sympa,bon kopa.
Hotsauce07 : Lui aussi je l’ai rencontré sur le Big Quizz de Teckno ,super sympa,bon
kopa.
Power_Shot : Super sympa ce gars,un bon kopa ,fan de catch lui aussi.
Cena (Halo98) : Fan de catch encore,super sympa ce gars ,un bon kopa.
Yoshiki : Un gars super sympa,un bon kopa tres connu.
P29 : Un gars super sympa ,bon kopa.
Fido le Muet : Super sympa lui aussi ,un foolz ,un bon kopa (Bigre)
Tatata : Un bon kopa,sympa aussi
Anonimous_Boy (pinder) : Mon cousin ,super sympa.
Metallixnake : Super sympa ce mec un des piliers du forum ,un bon kopa.
Max : Super sympa un bon modéro continue comme ca.
Playsam2 (Samir) : Un gars sympa ,un bon kopa.
Chaosium : Un foolz lui aussi,super sympa (Bigre)
Resano : Un bon kopa encore un fan de catch.
Lilinkinpark : Un gars sympa ,bon kopa
WorldOf Animals : Sympa aussi,mais je le connais pas trop encore
Lascard : Je ne sais plus quoi penser de toi maintenant.
Aux autres :
Didis24
Case2000
Chris2
Zero Fear
Tigerman
Kestatoi
Footballeur
Apedemak
Steak Mayo
PeZz
Speedemon
Maxfandegta
Icebowser
Accro de FF
Fox master
Ridick
Electrixnake
Kiscool88
Tidus714
Itune
Super-Gamers
Xboxman
Johnny94
a tous ceux que j’ai oublié
Longues vies a ces topics :
-L’Antre des Realz (KaZero)
-L’Anti Vote forumeur (p29)
-L’état de San Andreas (Cinvent)
-Gta 4 Life (Kaidrog)
Tout le monde est le bienvenue ici 