CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(_5.000 messages Big Dedicasses_)

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
31 août 2005 à 16:13:15

Pour mes 5.000 mess une dedicasses a tous mes kopas et a tous les autres aussis.

Gt One :Super bon Kopa qu’y est revenu ya pas longtemps de vacances ,super sympa ce gars.

Lizardoman :Le gars qui m’a accueilli sur les Realz ,Hyper sympa un super bon kopa.

Bidji : Super sympa ce mec je l’ai rencontré sur le Big Quizz de Teckno ,Un super bon kopa aussi.

Nelsug :Super sympa lui aussi ,bon kopa j’adore son quizz.

Gamer67 :La aussi un tres bon kopa ,l’un des gars les plus sympa du forum :Allez Bordeaux :

Hyglks :La aussi un bon kopa que j’adore super sympa avec ses topics H.S

KaZzou :Un super kopa le gars qui m’a bien accueilli sur les Realz avec Lizard,super sympa ,un fan de catch.

Kaidrog : Super sympa ce gars,un bon kopa je l’ai connu sur les anniversaires du forum il ya longtemps.

Draxx : Bon kopa super sympa ,vivement qu’il revienne de vacances

Spiren : Un tres bon kopa Spi,super sympa pose des questions plus faciles sur ton topic mdr.

Cinvent : Un gars super sympa,bon kopa.

Hotsauce07 : Lui aussi je l’ai rencontré sur le Big Quizz de Teckno ,super sympa,bon
kopa.

Power_Shot : Super sympa ce gars,un bon kopa ,fan de catch lui aussi.

Cena (Halo98) : Fan de catch encore,super sympa ce gars ,un bon kopa.

Yoshiki : Un gars super sympa,un bon kopa tres connu.

P29 : Un gars super sympa ,bon kopa.

Fido le Muet : Super sympa lui aussi ,un foolz ,un bon kopa (Bigre)

Tatata : Un bon kopa,sympa aussi

Anonimous_Boy (pinder) : Mon cousin ,super sympa.

Metallixnake : Super sympa ce mec un des piliers du forum ,un bon kopa.

Max : Super sympa un bon modéro continue comme ca.

Playsam2 (Samir) : Un gars sympa ,un bon kopa.

Chaosium : Un foolz lui aussi,super sympa (Bigre)

Resano : Un bon kopa encore un fan de catch.

Lilinkinpark : Un gars sympa ,bon kopa

WorldOf Animals : Sympa aussi,mais je le connais pas trop encore

Lascard : Je ne sais plus quoi penser de toi maintenant.

Aux autres :

Didis24
Case2000
Chris2
Zero Fear
Tigerman
Kestatoi
Footballeur
Apedemak
Steak Mayo
PeZz
Speedemon
Maxfandegta
Icebowser
Accro de FF
Fox master
Ridick
Electrixnake
Kiscool88
Tidus714
Itune
Super-Gamers
Xboxman
Johnny94

:desole: a tous ceux que j’ai oublié

Longues vies a ces topics :

-L’Antre des Realz (KaZero)
-L’Anti Vote forumeur (p29)
-L’état de San Andreas (Cinvent)
-Gta 4 Life (Kaidrog)

Tout le monde est le bienvenue ici :)

lerusse
lerusse
Niveau 7
31 août 2005 à 16:13:42

Cool jfait parti des autre

:d) cest a chier en bref

Steak-Mayo
Steak-Mayo
Niveau 10
31 août 2005 à 16:15:05

Je sens mauvais :question:

Cenvint120
Cenvint120
Niveau 10
31 août 2005 à 16:15:54

Bravo gta :fete: :) :fete: :)

WorldOfAnimals
WorldOfAnimals
Niveau 10
31 août 2005 à 16:15:58

:merci: Smack :coeur:

:fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

Steak-Mayo
Steak-Mayo
Niveau 10
31 août 2005 à 16:16:02

Johny en dernier :rire:

bghyks2
bghyks2
Niveau 10
31 août 2005 à 16:16:08

Bravo :fete:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
31 août 2005 à 16:16:23

Steak Mayo je t´ai mis dans ma dedicasses :)

WorldOfAnimals
WorldOfAnimals
Niveau 10
31 août 2005 à 16:16:30

salut 120 ! :)

Cenvint120
Cenvint120
Niveau 10
31 août 2005 à 16:16:47

salut woa

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
31 août 2005 à 16:16:54

:merci: Cinvent ,WOA et Bidji :coeur:

ITune
ITune
Niveau 10
31 août 2005 à 16:17:02

Moi je suis les autres ... :fete:

Steak-Mayo
Steak-Mayo
Niveau 10
31 août 2005 à 16:17:17

Ce sont tous des "bon kopa"

Cenvint120
Cenvint120
Niveau 10
31 août 2005 à 16:17:30

oui

WorldOfAnimals
WorldOfAnimals
Niveau 10
31 août 2005 à 16:17:39

:fete: :fete: :fete:

bghyks2
bghyks2
Niveau 10
31 août 2005 à 16:17:51

Super :fete: :clap: :clap:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
31 août 2005 à 16:18:02

Ouai tous des bon kopas :) toute le monde dans ce forum a part quelque exception :(

Cenvint120
Cenvint120
Niveau 10
31 août 2005 à 16:18:58

:fete:

Daniel555
Daniel555
Niveau 10
31 août 2005 à 16:19:21

Je vais bientôt atteindre les 5000 messages aussi

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
31 août 2005 à 16:19:24

Bidji doit en connaitre au moins une :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment