Bijours world, toi aussi tu m´as manqué
retrouvailles entre kopas
Moi je l´ai déjà mon brevet, je l´ai passé cette année
Qui passe le brevet ici ? A part moi ?
SliZz te revoila
Smack -> en même temps, maintenant t´as ta réponse
Arf t´as toujours pas les 30 secondes?
Oui, me revoila, j´étais parti me faire bronzer un petit peu
Qui n´a toujours pas les 30 secondes ?
Slizz -> toi aussi tu m´as manqué, même si je te connais pas
Super bravo
Chez moi c´est orageux donc bronzer
Gta-SmackDown Posté le 31 août 2005 à 18:20:31Qui n´a toujours pas les 30 secondes ?
--> World, il a mis 2 minutes avant de poster son coeur ^^
Nel ->
GT
Gt-one Qui c´est mignon Toi aussi tu m´as manqué
Et oui moi j´ai pas encore le 30 secondes a cause d´un delateur qui m´a banni mon pseudo SliZzel qui allé avoir 1.000 jours
Nel
Gta-SmackDown Posté le 31 août 2005 à 18:21:04Chez moi c´est orageux donc bronzer
chez moi il fait très beau
Cena t´a de la chance