Moi ? Connu ?Ah bon, tant mieux alors. =)
Pezz Posté le 31 août 2005 à 16:37:07Il m´a pas oublié...===Je sias, mes doigt ont glissé et j´ai marqué PeZz involontairement !
Oui t´est connu KaZ pourra le comfirmer aussi
Mdr, tu glisses bisarrement.
Moi? inconnu??
Pfff, c´est vraiment pas juste.. y´a bien qqun qui me connait ici, non?
playedd en tous cas je te connais pas moi
Playedd Non, je te connais point.
Je crois que c´est la 1 ere fois que je te vois ici
Moi je crois pas, j´en suis certain
il faut dire que t´es pas souvent la aussi
Mdr KaZ on va le vexé apres.
Cé pas cool d´être inconnu han ?
Rider06 je l´ai oublié mais il est assez connu sur le forum je le vois souvent.
Mais playyed toi je te connais pas
Faut dire que si on se fie à sa CDV, playedd n´est pas très actif !
sa fait plaisir
ca ne me vexe pas... si ca peux vous rassurer...A vrai dire, je ne vous connais pas non plus... C´etait juste pour dire un mot sur une dedicasse..;
Voila , maintenant on s´connait!
Merci de m´avoir pas mis Bravo
playyed