Et oui Gt, toi t vieux avec tes petites 30 secondes NIARK
VIVI2N
Niveau 10
31 août 2005 à 18:30:11
SliZz Posté le 31 août 2005 à 18:27:40 Demain, j´vais a Walibi
Veinard!
Emminem aurait un cnancer!
GT-one
Niveau 10
31 août 2005 à 18:30:12
Big-Nel Posté le 31 août 2005 à 18:28:26 Et oui Gt, toi t vieux avec tes petites 30 secondes NIARK
-> je suis jeune plutôt, non?
Big-Nel
Niveau 10
31 août 2005 à 18:30:14
Vous vous mettez tous contre moi
Gta-SmackDown
Niveau 10
31 août 2005 à 18:30:26
Mdr Gt
Big-Nel
Niveau 10
31 août 2005 à 18:30:40
D´un côté oui mais d´un autre non
COLERE_DU_PAPE
Niveau 2
31 août 2005 à 18:30:46
GT-one
Niveau 10
31 août 2005 à 18:31:36
Lool
Vivi2n -> c´est toi lyria, le bosse en matiere de caisse? ^^
Big-Nel
Niveau 10
31 août 2005 à 18:31:43
Cool ton pseudo
Gta-SmackDown
Niveau 10
31 août 2005 à 18:31:46
Qui a regardé Koh Lanta et L´ile de la tentation hier
slizz
Niveau 10
31 août 2005 à 18:31:46
Olrav, il est ou ?
Big-Nel
Niveau 10
31 août 2005 à 18:32:10
moi Koh lanta
Sliz
Niveau 6
31 août 2005 à 18:32:26
Smack Moi j´ai regardé, Vive Momo
GT-one
Niveau 10
31 août 2005 à 18:32:31
Big-Nel Posté le 31 août 2005 à 18:31:43 Cool ton pseudo Gta-SmackDown Posté le 31 août 2005 à 18:31:46 Qui a regardé Koh Lanta et L´ile de la tentation hier
--> MDR ^^ moi j´ai regardé un film plus interessant...
Big-Nel
Niveau 10
31 août 2005 à 18:32:55
Oué vive momo faut qu´il gagne, il as les yeux les plus beau du monde ;- )
COLERE_SOUDAINE
Niveau 1
31 août 2005 à 18:32:59
Je hais l´ile de la tention et Koh lanta,et toute ces émissions de daubes
gamer67
Niveau 10
31 août 2005 à 18:33:05
Moi j´ai regardé
Gwen et Samir c´était assez marrent
GT-one
Niveau 10
31 août 2005 à 18:33:35
Big-Nel Posté le 31 août 2005 à 18:32:55 Oué vive momo faut qu´il gagne, il as les yeux les plus beau du monde ;- )
-> Tu me trompes avec lui ou quoi?
Gta-SmackDown
Niveau 10
31 août 2005 à 18:33:41
Ah Gamer pas trop decu du comm de la fin
Booster_Spirit
Niveau 9
31 août 2005 à 18:33:46
moi je regarde pas
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.