... 5.000 messages.... bravo smack
Si tu restes sur ce forum, on aura encore l´occas de parler un peu ^^
Bon j´vous laisse moi +
bravo gta smack, pour le star forumeur, pour l´anti vote , et pour ces 5.000 messages
Power,Ape,Cena et Gt One
tu m´as reconnu smackyenfin c´est normal je te l´avais déjà dit
Pas de quoi mon Smackounet
Ouai tu me la dis sur les Realz ce matin
Gt One ca va ?
GT-one de retour
Hé oué, en fait non parce que les cours reprennent vendredi
Gt One nous a manquait tous ce temps mais maintenant il est de retour
Moi je reprends Lundi
vendredi = rentrée
gt t´as msn
Toi aussi tu m´as manqué ^^
mince on parlait pas de moi
Enfin c´est pas grave vu que je serai en weekend juste après Cena -> Oui j´ai msn, comme tout le monde ^^
Ca va etre dur la rentrée le brevet pour moi les gars
GT, ça faisais longtemps
Re Woa ca va toujours ?
smacky courage
gt oki