chez moi il fait très beau
-> pareil pour moi, sauf que je bronze pas, je cuis!
moi aussi j´ai envie de me mettre en culotte
Moi je le suis déjà
Moi j´suis en short et torse nue
Heuresement que j´ai pas de WedCam
Chez moi c´est la misére ce temps pourri par contre hier il faisait 35 degrés
TU M´AS OUBLE!!! :ouin:
D´ailleurs je me demande si je vais pas me mettre à poil...
Moi je suis a poil
GT plus rapide
Bigre j´aurais pas du dire ça
Nel -> héhéhé 2 secondes avant toi ,
merci
nel pète SURTOUT pas
Demain, j´vais a Walibi ^^
Nel -> espece de vilain, t´as les 10 secondes!
Vivien
oui mais toi t´as dit "je vais..."
Booster_Spirit Posté le 31 août 2005 à 18:27:35nel pète SURTOUT pas
-> Lol, de toute façon ça va rien changer, à par que son pantalon n´aura pas à en subir les conséquences