C´est vrai slizz?
Ouais à SvR 2006
Pas moi mais mon couz mais j´vais lui empreinter définitivement
La TNA j´ai écouté quelque show et cé nul je trouve. Les matchs ne durent jamais plus que 10 minutes.
Imagine ca KaZ
Tag team champion (online) :
Gta-SmackDown et KaZzou
re
LoL ouais mais mon caws ne s´appelera pas KaZzou
Moi j´achéterai la Xbox 360
merci surtout pour la deubeul déd´ avec l´anti vote aussi bravo
Sérieusement dans une semaine j´achete la PSP pour 100€ toute neuve
J´aime pas les console portable !
100 euro bidji ?dis-moi comment
Comment?
Moi non plus
p29 Posté le 31 août 2005 à 19:56:40100 euro bidji ?dis-moi comment
Elles sont TDC
c´est quoi tdc
FÉ mal aux yeux lé portables
C´est quoi TDC?
Tombées Du Camion
De rien p29 excusez moi mais mon ordi rame ouai mon caws ne s´appellera pas Gta-SmackDown aussi