La fusion de nous 2, ça fera des enfants un peu triso
Apedemak
Niveau 10
31 août 2005 à 18:40:01
j´aime les révélations... haha ^^ J´observe dans le noir, continuez vos révélations....
Booster_Spirit
Niveau 9
31 août 2005 à 18:40:21
Big-Nel
Niveau 10
31 août 2005 à 18:40:26
ape
Gta-SmackDown
Niveau 10
31 août 2005 à 18:41:03
Ape observateur
Big-Nel
Niveau 10
31 août 2005 à 18:41:17
Et notre Môman qu´on aime fort et elle aussi, un peu trops d´ailleur
GT-one
Niveau 10
31 août 2005 à 18:41:21
Apedemak Posté le 31 août 2005 à 18:40:01 j´aime les révélations... haha ^^ J´observe dans le noir, continuez vos révélations....
-> Ma merguez mesure 25 cm
Big-Nel
Niveau 10
31 août 2005 à 18:41:54
GT-one Posté le 31 août 2005 à 18:41:21 Apedemak Posté le 31 août 2005 à 18:40:01 j´aime les révélations... haha ^^ J´observe dans le noir, continuez vos révélations....
-> Ma merguez mesure 25 cm
Ma chipolatas 25.01 cm plus grande
GT-one
Niveau 10
31 août 2005 à 18:42:39
Ma chipolatas 25.01 cm plus grande
-> J´ai un poil au bout, ce qui fait 30 cm ( hé oui c´est un long poil! )
Big-Nel
Niveau 10
31 août 2005 à 18:42:53
Ca fait longtemps que j´avait pas eu de complice comme GT en racontant des conneries ze t´aimeuh
Big-Nel
Niveau 10
31 août 2005 à 18:43:18
GT-one Posté le 31 août 2005 à 18:42:39 Ma chipolatas 25.01 cm plus grande
-> J´ai un poil au bout, ce qui fait 30 cm ( hé oui c´est un long poil! )
Mdr placé au bout en plus
Gta-SmackDown
Niveau 10
31 août 2005 à 18:43:29
Gamer est deja partit ou quoi
Big-Nel
Niveau 10
31 août 2005 à 18:43:49
Il voulait pas qu´on raconte des choses sur lui
GT-one
Niveau 10
31 août 2005 à 18:43:55
´ ze t´aimeuh ´
--> Pas moi, je dec´
kaidrog
Niveau 10
31 août 2005 à 18:44:21
Kaidrog : Super sympa ce gars,un bon kopa je l’ai connu sur les anniversaires du forum il ya longtemps.
Merci beaucoup mon pti smack et bravô
Big-Nel
Niveau 10
31 août 2005 à 18:44:52
Vive GT :ioi:
GT-one
Niveau 10
31 août 2005 à 18:45:01
Kai -> moi aussi je t´aime
SLIDES
Niveau 5
31 août 2005 à 18:45:16
Kai Je t´aime ma louloute en sucre.
Gta-SmackDown
Niveau 10
31 août 2005 à 18:45:23
De Rien Kai
Les Starsbourgeois fuit toujours
GT-one
Niveau 10
31 août 2005 à 18:45:37
Nel -> je te préviens: si tu continues à parler de Jessica, tout est finis entre nous
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.