j´y vais
(je serais moins sur le forum à partir de maintenant)
Oui lascrade
Oups J´voulais dire lascard
Bonne réponse Bidji
Cinvent
Attention bidji il t´a peut etre vu marqué ca
Je m´en fiche complement ce que je viens de dire envers lui n´est rien comparé a tout ce qu´il m´as dit sur msn
Toute facon je vois meme pas pourquoi il est revenu
Moi non plus Aucun interet
Bravo Smacky mais bon Les dédicasses ça me saoule grave
KaZz mais pk ?
Bah c´est que j´en vois pas l´intêret. D´accord pour mettre un petit message disant que c´est le tel message mais pas d´accord pour un topic.
Merci pour la dédicace, mais on se connait pas plus que ça...
comment as tu ausé m´oublier?
Pezz ouai mais le peu que j´ai parlé avec toi sur les Realz t´etait sympa
Rider06 excuse moi
Oublier Pezz Ça se fait pas, peine de mort !
pas grave
Feuk, j´ai floppé un mot
Il m´a pas oublié...
C´est gentil alors.
´jour...
Encore une dedicasse et je suis meme pas dessus...
Pezz T´est connu sur ce forum donc je vais pas t´oublier.
playedd Je te connais pas.