Mdr Nel, Tu´aurais pas quelques tendances homo.......
[ Bon je vais utiliser mon pseudo Slides, il a les 10 sec ]
Booster_Spirit
Niveau 9
31 août 2005 à 18:34:37
moi je voyage jamais
Gta-SmackDown
Niveau 10
31 août 2005 à 18:34:37
Ouai ca serait bien une finale entre Mommo et Francis
Big-Nel
Niveau 10
31 août 2005 à 18:34:39
parce que j´ai deja été avec toi ?
GT-one
Niveau 10
31 août 2005 à 18:35:21
Big-Nel Posté le 31 août 2005 à 18:34:39 parce que j´ai deja été avec toi ?
--> Après tout ce qu´on avait fait ces dernieres nuit je croyais que t´étais au courant
Booster_Spirit
Niveau 9
31 août 2005 à 18:35:23
Big-Nel
Niveau 10
31 août 2005 à 18:35:57
Moi je suis pas homo, cet aprem avec un pote ya des meufs qui nous on suivit dans tou leclerc g finit par aller leurs demander leurs numeros et hop un de plus a ma collection, on les voit demain vaux mieux que jess coit pas au courant
Gta-SmackDown
Niveau 10
31 août 2005 à 18:36:18
Big-Nel
Niveau 10
31 août 2005 à 18:36:32
GT-one Posté le 31 août 2005 à 18:35:21 Big-Nel Posté le 31 août 2005 à 18:34:39 parce que j´ai deja été avec toi ?
--> Après tout ce qu´on avait fait ces dernieres nuit je croyais que t´étais au courant
D´ailleurs t pas aussi doué que tu le dit
GT-one
Niveau 10
31 août 2005 à 18:36:52
Hé oui nel a 2 relations en ce moment! Avec moi et Jessica ^^
SLIDES
Niveau 5
31 août 2005 à 18:36:53
Ok
Big-Nel
Niveau 10
31 août 2005 à 18:37:21
Et oui moi, Gt et jess au milieu
Gta-SmackDown
Niveau 10
31 août 2005 à 18:37:22
Nelsug-Gt One vous nous aviez rien dit
GT-one
Niveau 10
31 août 2005 à 18:37:49
Fallait bien que ça sorte un jour ou l´autre
Gta-SmackDown
Niveau 10
31 août 2005 à 18:38:37
Big-Nel
Niveau 10
31 août 2005 à 18:38:54
Dsl de vous l´avoir cacher, en plus GT c mon frere
Booster_Spirit
Niveau 9
31 août 2005 à 18:39:37
non c´est pas vrai
Gta-SmackDown
Niveau 10
31 août 2005 à 18:39:44
On en apprends tous les jours avec vous mdr.
Big-Nel
Niveau 10
31 août 2005 à 18:39:53
Ah la famille, et on vous a pas parler de la cousine qui vient de temps en temps
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.