sans dec... personne me connait???
SliZzel ca fait un baille
ecorchage de pseudo
Oui j´étais en vacances
Playedd Moi je t´ai déjà vu
SliZ Allo ! Playedd Non personne...
Bien passé c´est vacances
Parlé trop vite ¬¬
Lundi je rentre
Bof, Je suis content d´être rentré
KaZz Pronto
[ Font chier ces 2 minutes ]
Lundi le college je rentre en 3 eme le brevet
LoL moi cé Vendredi
bon j´y vais
le brevet c´est rien du tout
Gta.
Moi aussi je rentre lundi
TchO´ Smacky !
Moi aussi, j´y vais, le forum est devenu totalement ...
[ Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes. ]
Et moi je suis un chien ?
Bravo et merci Wherrrree , Where is the Big Show ?
Gt One :Super bon Kopa qu’y est revenu ya pas longtemps de vacances ,super sympa ce gars.
--> Je suis ému Tu as le droit à un bisous ^^