Vous vous souvenez ?
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=9065762&NumForum=7230&RR=mikaelb&TR=1&Num_page=1&debut_ndx=1
Bon ba voila !
Comme sur Vice City je vais le refaire mais en Version III avec un Mikaelb qui à changer de pseudo et d´ailleur qui c´est transformé en E-Mail et bien changé !
Comme ça quand je passe sur ce forum je vais mais faire un peu de blabla avec les anciens de vice city si ils veulent bien toujours me parler ! ^^ et les news biensur !
Donc Wala !
E-M@i.l
Waouuuuuuuuuuu !!!!!!!!