Tiens Girdriv ! ^^La forme ?
ouais ça va
Salut ! : )
Voila moi aussi j´ai fais un sujet de balbla ici !Vu que sur Gtavc j´avais fais le meme ! et ça fesais 1 anq ue j´en avais pas fais de New ! ^^
Hello Max ! Tu n´avais pas un autre pseudo avant
Je te vois + sur D3 toi ! ^^ Gir
Ouais mais aucuns rapport avec Max Payne !
il est nul le forum driver 3on se demande qui est le modero lol
lol tu t´es fais tué e-mail
Gir
Max le quel ^^
Le forum Driv3r na pas encore beaucoup de monde certes mais vous allez voir à sa sorti ! ^^
Et si ce forum a deja du monde c´est a cause de Vice city ^^
moi j´aime pa le forum driver 3 pas parce qu´il ya pas beaocoup de monde mais tout le monde s´insulte et tout
. "tretre" Hacké puis banni.
ça va mieu maintenant : )
Je m´en souviens ! ^^ de ce pseudo lol !
Bon
Plus de 1´200 jours d´ancieneté sa fout les boules...
@+
Oui je m´en souviens bien de ce pseudo lol !