Et ou les reponse son rapide dommage que Driv3r ne sois pas comme ça
Les forum Driver1 & 2 n´on aps trop marcher normal avant ça posté pas comme ça mais Vice City les forumeur du III von sur Vice City et maintenant ici ! c´est sympa je trouve faut esperé que Dirv3r va pas mourir une foi le temps passé...