Tiens, E-Mail fait son retour sur le forum ^^
Je passe c´est tout.
j´ai apeler mon magasin et normalement mercredi je l´ai prion le seigneur pti up for you e-mail
Yo voila j´ai acheté Gta même si tout le monde s´en fou c´est pas grave je suis ^^
up ^^