vous etes ou?
Ici.
T´auras même le message de ton ami d´enfance mad
lol
Tiens un Dirty..lol
mail
Lut Stunt ! ^^Mad tu as loupé la 1er page :´(
Yop Dirty ça fait un bon moment que je t´avais pas vu !
Zum ça fait pas longtemps du tout mais la 1er foi ici
up ^^
Bonjour à tous
Salut & Yo
Etrange pseudo ^^
Moi perso j´aime pas ^^
Le bondin c´est pas bon ^^
Bon il marche pas Top mon sujet lol
E-Mail , tjrs avec ses topics de blabla lol...
Le succés ne peut pas etre partout
Ba c´est la suite du 2
ça va venir lol ^^D´ailleur tu sors pas de ce sujet tu reste avec moi :D
Mais bon mon dernier sujet blabla date de Mars 2003 quand meme 1 an deja