Hihi Ba moi si ! ^^Tu habite ou ?
1 personne sur 2 sa fonctionne
ver paris
A bon ba je sais pas moi ^^
E-Mail...
a+++
bonne nuit
Alex Viens sur mon topic si tu part pas
Non il reste là tout seul il es puni ^^
Hello à tous
Bonsoir
Tiens un puriste !Tu es puriste de quoi ? ^^
Vent ^^Bonsoir !
Oyo E-Mail! ca va bien?
up pupo est la
le mail comment il va aujourd´hui ?
Ba il va bien le Mail lol ^^Et vous si vous etes toujours là ! ^^
oui
J´allai justement posté un mess ici pour te dire de venir là lol ! ^^
T´es souvent là tard le soir toi ? ^^J´ai 1 an