100
MouArf j´en etais sur qu´un mec allé venir rien que pour ça... ^^
quel con!!!!!!
Comme tu dit :p
Bonsoir
24/24 o mess pour moi super sujet ! !ca va pas ça lol
Ouah ah ah !
ah non...24h plus 2s...
Tu rigole je te signal qu´il y a bien plus de monde ici que chez toi !
Bid c´est la meme chose :D
Mail Mais oui mais oui...l´espoir fait vivre comme on dit...
Ba c´est vrai quoi ! sois pas degouter !
Tu es mon concurrent direct devant tous les autres !
Je suis le 1er oui
Hum...
laisse, c de l´autopersuasion...
Non je doute qu´il soit aussi con, bien qu´il le soit quand même... ^^
MouArf lol !Vous allez bien
Qui va acheter Driv3 ?
E-Mail Posté le 11 mars 2004 à 22:16:38MouArf lol !Vous allez bien
Touah ! ^^