bof..faut voir ce ke ca donne...
Je peux te dire que j´ai vu des images et il est vraiment top !
Mail j´ai vu les images aussi...
ouaip ms bon...y a pas ke ca...
Oui y a les bete de videos aussi
Vivement des images de SA....
Ouaip ! c´est clair !
Bon, ze topic grossit un peu trop à mon gout...zeumenvais avant qu´il me dépasse ! ^^
MouArf
c vrai...plus que 16000 mess d´avance!!ca craint...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7430-10092108-1-0-1-0-0.htm
Un conseille maté ! le baxte de la fin de 8 Mile ca fou la pate ! :D
Bonne fin de soirée les mecs je decolle !
lol
Un leger up anti flood
Yoooooooooo!
Yop
Personne ? ^^
A ba que meme ! ^^