Sz je dit pas combien en tout qu´a + que toi
Ba pour le moment ça marche pas ! ^^Mais dans mon msn je ne rajoute que les personnes que je connai vraiment
Post pas pour rien
E-Mail Posté le 13 mars 2004 à 00:28:12Sz je dit pas combien en tout qu´a + que toi
Tu me connais vraiment
J´ai pas dit ça
Peux être + tard
Moi jai deja plus de 120 contacte
Tant mieux pour toi
Moi avant dans mon ancien msn je prenai tout le monde + maintenant !c´est le bordel aprés !
Moi je vai an faire que pour les fille
lol ! pas bete ! mais bon 2 sessions en meme temps j´aime pas.
C´est bon pour msn ça marche !
E-Mail Posté le 13 mars 2004 à 00:33:52Moi avant dans mon ancien msn je prenai tout le monde + maintenant !c´est le bordel aprés !
Moi aussi, et plus maintenant... que les sympas
Je vais pas dire que vous etes pas sympa lol ! ^^Mais juste ceux que je connais bien !
MSN est corect
Ils boss tard la bas ^^
ca marche pas