Tu habite vers où ?
je sui pas la
Le profil...
Alex ton pseudo à la base il est vraiment à toi c´est toi qui la reserve ?
à ba vi oki ^^
Moi Dark_Vador c´est moi qui là réserver!
E-MailPosté le 13 mars 2004 à 00:18:25Alex ton pseudo à la base il est vraiment à toi c´est toi qui la reserve ?
il et a moi mai je le prete a mon poto same parfoix et tout le monde me prend pour lui
à Oki car avant je l´avais deja vu mais il n´avait pas posté depuis bien longtemps...
oue jai d´autre pseudo
Le pseudo Alexandre c´est pas à toi aussi par hasard ? ^^
au debut je ne lutilise pas trop mai same poste plus que moi
Les quels
je ne veux pas le dire
Allé Mon pseudo Tintin a à peine quelques jours de -
Moi j´ai plus de 70 pseudos à moi
J´en est + que toi Hé tu sera jamais + fort que moi
E-Mail Posté le 13 mars 2004 à 00:26:00J´en est + que toiHé tu sera jamais + fort que moi
T´en as combien?
a-mailta msn ?
cmgate93@hotmail.com