à c´est toi Xpovos Je t´ai vu trés souvent ! avec ce pseudo je ne savais pas que c´etait toi ! ^^
lol, oui, c´est bien moi le petit Xpov´
content de voir un ancien ici
hihi je t´ai pas trop parler sur Vice City je me souviens juste de ton sujet sur tout les sujet je me souviens de ton avis sur le mien lol
oui, l´histoire du forum et topics
et la krimea, j´ai créée la 2eme, mais je regrette! je la recréerais quand le jeu seras sorti
ActiMail ! dit :Tu me laisse un chti mess ? ^^
Hors de question, non mais!
Krimea c´est quoi deja ça ^^
lol Ch´ti t´enfoiré ^^
à Oui t´es un Mod toi Focus je savais po
Dargon tu ne l´ai plus
krimea : et bien le pti gang des russes
J´ai des origines Russe
Oui en effet je crois me souvenir de ça sur Vice City !Mais je crois que j´avais deja quitté Vice City quand tu as lancé le sujet !
Ton pseudo Banni ?
Bon...
@ plus tard je pense que meme revenir demain comme avant ^^ !
non, j´avais envie de recommencer avec un autre
A ! ^^Je prefere quand meme Xpovos mais ça fais pas forcement de mal de changé ! ^^
Up
dsl mais a déja un gros tocpic de dicussion -_-
y a plein de topic de discute aujourd´hui
Hé alors Ter ? J´ai pas le droit d´en faire 1
Oui Stouk tout les ancien de Vice sont passé ici !
Fireeeeee
Non merci ^^