Vendrdie tu veux je fasse des ptit boulots chez toi comme repeindre des mur,instaler des meuble,en changer,agrendire une piece,construire une terasse,...etc...
Ou si tu veux je peux laver ta caisse ou la tuné
Tous sa pour pas cher
Zero_Fear
Niveau 10
09 mars 2005 à 14:10:58
lascard : gameboyeur est eput etre parti
tu le veux ton argent toi ^^
Lascard_789
Niveau 10
09 mars 2005 à 14:11:44
quel argent ?
Zero_Fear
Niveau 10
09 mars 2005 à 14:13:01
l´argent de la terrasse
Vietnamien92
Niveau 10
09 mars 2005 à 14:14:16
tatata:ton forum c´est de la merde:j´arrive meme pas a m´inscrire
Lascard_789
Niveau 10
09 mars 2005 à 14:17:31
Mais Zero... t´en veux une ou quoi ?
Zero_Fear
Niveau 10
09 mars 2005 à 14:18:04
lascard jen ai pas bsoin^^
dark_gta
Niveau 1
09 mars 2005 à 14:18:42
ils ont copié votre idee les gars du forum de gta de jeuxvideo.fr :
Mais alors pourquoi tu parle de l´argent de la terasse ?
Zero_Fear
Niveau 10
09 mars 2005 à 14:20:26
est con celui la il a tout copié
Lascard_789
Niveau 10
09 mars 2005 à 14:21:25
Ouai !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm