J´avais vu, merci.Au fait, voici ma dédicace : https://www.jeuxvideo.com/[...]34370-5-0-1-0-0.htm
re les mecvous aver pas cours
Et 98.700 messages !
the-gameboyeur !
serial : non, encore pire
salut gameboyeur !
pas ce samedi matin non lol
Dans ta poche ?
ah enfin du monde
Plus que 1.300
Yoshi !
Vous avez vu ma dédicace ? Vous êtes presque tous dedans, sauf que j´ai oublié Vietnamien92 et the-gameboyeur !
oui merci
allez je vous le dis ^^
dedans : http://www.mindmatics.de/de/download/img/05_tictac2_g.jpg
re les mec vous aver pas cours
lu a tous!the gameboyeur ya moyen ke tu me passé ton adress msn.... fo ke je t´inform de 2,3 truc!
serial ---} Ton lien marche pas,remet le stp.
Dans des boîtes de Tic-Tac ?
euh j´ai rien dit
eckris quentinlp54@hotmail.fr
https://www.jeuxvideo.com/[...]34370-5-0-1-0-0.htm
Je crois que ça marche, là.
Ah, non.