CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
09 mars 2005 à 15:17:19

ok, j´envoie un message a tout le monde pour préciser la plage horaire ! donc le temps de faire ca, ca serait début a 20h maximum

sinon eckris il n´a pas d´avocat, il a bien avoué faire construire des maisons et vendre des plans hors-prix alors qu´il est juste architecte

Eckris
Eckris
Niveau 8
09 mars 2005 à 15:18:44

je suis dac avc toi avc 50 000$ pour l´etat en +!!

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
09 mars 2005 à 15:20:46

Lascard : En fait me faut carrément une nouvelle maison, je vais chez le notaire cet apres-midi pour l´ancienne !

Trois etages, une grande terasse, 12 pieces, piscine dans le jardin

Monsieur bart Simpson est appelé a comparaitre au poste de police pour une affaire de corruption . ..

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
09 mars 2005 à 15:24:48
  • je sors de la maison blanche, je prends ma cadillac et kronen me conduit chez mon notaire, je saute de la voiture, rentre dans le batiment , rentre chez le notaire et kronen m´attends a la sortie . .. un vieux paysan entre dans la piece, on signe la vente de mon ancienne maison, et il pourra en prendre possession quand nous lui dirons, d´ici quelques jours ^^ *
vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
09 mars 2005 à 15:26:16

plus personne ? ??

bart : c´est pas pour t´emprisonner, sauf si tu plaides coupable . ..

bart_man
bart_man
Niveau 10
09 mars 2005 à 15:26:49

Vendredi j´arrive et je plaide COUPABLE !

:lol: non je déconne.

TeddySmith
TeddySmith
Niveau 3
09 mars 2005 à 15:27:40

:salut:

Bart j´ai eu mon diplôme de musicien je peux commencer à bosser pour toi !

Lascard_789
Lascard_789
Niveau 10
09 mars 2005 à 15:27:46

Trois etages, une grande terasse, 12 pieces, piscine dans le jardin

Je te fais la facture dans quelques minutes

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
09 mars 2005 à 15:27:52

lol bart !

mais viens quand meme, sinon messieurs les policiers ( de San Fierro je précise ) viendront te chercher ^^

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
09 mars 2005 à 15:28:11

lascard : dis moi deja combien ca coute ^^

Lascard_789
Lascard_789
Niveau 10
09 mars 2005 à 15:28:37

ok 2 min

bart_man
bart_man
Niveau 10
09 mars 2005 à 15:28:48

Salut Teddy !

Vendredi je préfère que les flics viennent me chercher sinon ça va me coûter cher en taxi...
Par contre dis-leur de pas être trop brutaux.

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
09 mars 2005 à 15:29:58

loool bart ! tu as pas une voiture ?

TeddySmith
TeddySmith
Niveau 3
09 mars 2005 à 15:30:23

Bart il est où le studio pour que je commence à bosser ?

bart_man
bart_man
Niveau 10
09 mars 2005 à 15:31:07

Bah non vendredi j´ai pas de voiture car Vilower avait détruit la mienne... grrrrrrrrrrr !

Teddy il y a un petit problème avec le studio...

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
09 mars 2005 à 15:32:32

bonjour teddysmith ! !!

Le studio ? ?? la pelleteuse détruit le premier batiment :-)

ok on vient te chercher dans un panier a salade !

Lascard_789
Lascard_789
Niveau 10
09 mars 2005 à 15:34:02

Trois etages avec 12 pieces(1peces environ 18 Mcarré) -> 70.000$
grandes terrase(environ 25Mcarré) -> 7.000$
Grande piscine ds le jardin ( jardin 60Mcarré et piscine 22Mcarré) -> 25.000$

70.000 + 7.000 + 25.000 = 102.000$

Comme t´est un pote je te l´a fait a 95.000$

Lascard_789
Lascard_789
Niveau 10
09 mars 2005 à 15:35:28

Allez c´est bon ?
Je vais y allez bientot

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
09 mars 2005 à 15:36:29

95 000 ? ?? ca me fait environ 15 jours de salaire . ..

bon je fais un emrunt de 80 000$ je rembourse en 20 jours, 20 000 par 5 jours, avec les interets, peu nombreux car c´est rapide . .. 1600$ de plus

je prends Lascard

Lascard_789
Lascard_789
Niveau 10
09 mars 2005 à 15:36:32

t´est ok ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment