- Je me baladais en moto, et je vus que l´autoroute etais dezerte!
Mais soudain je vu des gens qui se poursuivait alors je descidais de m´ecarter et de les eviter.
Je reussit mais ils avait un comportement bizzard.
Le conducteur etait fou, completement vu qu´il bavait a son volant!
- Je descidais d´appeler la police!
" Allo la Police!
-Oui qui a t il?
-Il y a une course poursuite dans la ville et le conducteur est devenu surement fou. Je ne sais pas mais on dirais de la drogue ou une maladie dangereuse!
-Calmez vous on arrive!
-Ok!"
- je descidait d´attendre l´arrivée des policiers !